7 Paramètres secrets pour mettre à jour vos performances informatiques après l’installation d’antivirus

Une DLL, abréviation pour Dynamic Link Library (bibliothèque de liens dynamiques, en français), désigne sous Windows une bibliothèque logicielle et un type de fichiers exécutables permettant le partage, par des programmes, de codes et de ressources indispensables pour la réalisation de tâches particulières. Mais si ce fichier DLL disparaît, le logiciel qui l’utilise ne peut pas l’exécuter et vous obtiendrez un message d’erreur indiquant que «le nom de fichierdll n’a pas été trouvé». Lorsqu’une application sollicite un fichier DLL il est d’abord recherché dans le répertoire utilisé par cette application, puis dans les répertoires inclus dans la variable d’environnement de chemin de windows "SetDllDirectory() function" comme c:\windows et c:\windows\system32. Une bibliothèque de liens dynamiques ( DLL ) d’essai lit un fichier d’autorisation secondaire s’il en existe un pour savoir si une DLL de déverrouillage est disponible.

La première possibilité consiste à installer Visual Studio 2012 sur votre ordinateur pour résoudre ce problème. Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows de Microsoft. The SDK package comes with several dynamic link libraries (DLL) files and a user manual that illustrates the step-by-step integration into another software package. A l’installation du logiciel récemment peut écraser accidentellement un fichier DLL courant avec un fichier DLL incompatible ou invalide.

Sachez que quel que soit votre système il y aura toujours des lignes jaunes, c’est tout à fait normal. Le programme ne peut pas démarrer car est manquant sur votre ordinateur. Pour la plupart des utilisateurs, les fichiers DLL resteront en arrière-plan. Une DLL (bibliothèque de liens dynamiques) est un fichier contenant du code et des données pouvant être utilisés simultanément par plusieurs programmes. Normal tu as détruit le registre et les fichiers que tes programmes et tes jeux ont besoin pour fonctionner. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.

Maintenant, nous abordons la question des fichiers DLL manquants dans Windows 10, ce qui a été un tourment pour beaucoup d’utilisateurs. L’utilisation de DLL permet de mettre à telecharger disposition du code et de rendre modulaire l’architecture d’une application. DLL Export Viewer est un utilitaire qui permet d’afficher la liste des fonctions, ainsi que l’adressage mémoire des DLL présentes sur le système (celles par défaut sous Windows mais également celles ajoutées). Heureusement, il existe des moyens de résoudre, mettre à jour et résoudre le problème de vos fichiers DLL sans avoir à recourir à leur téléchargement à partir d’Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *